hlelico mini

veysseyre

Membre actif
bjr je suis nouveau sur ce site
je voudrai debuter sur un mini helico
j avai remarque le T REX 100X quand pense vous?
je grille peut ete des etapes mais je veux pas investir toutes les cinq minutes

je pensai debuter avec un simulateur en parallele phoenix

j ai besoin de vos conseils merci a vous
je prefere debuter sur plus dur mais au moins voila je pense que c est mieux

que je puisse utiliser en interieur et quelques fois par vent zero
je suis pas novice en modelisme j ai fait de la voiture mais bon rien avoir .
 
le trex en interieur c est tendu faut au moins une salle de sport car il est rapide.

pourquoi tu ne commencerais pas avec un birotor trois voies? y en a a toys r us et ca coute trente euros c est mignon ca vole dans la maison j ai un eurocopter ec 145 de modelco celui des secours et j aime bien je decolle de la table du salon fais un petit tour dans le salon et je reviens me poser sur la table il est tres precis et ca permet de se faire une idee de l helicoptere. tiens un petit lien http://www.modelco.fr/site_2006/main.php?ref=43EC145&go=OK

le t rex je l avais avant que l on me le vole dans ma voiture c est un joli helico la bulle est fragile ne supporte pas les chocs et est assez joueur comme helico c est un pas fixe en plus le fait qu il soit petit on le perd vite de vue. je n ai jamais reussi a voler dans mon salon avec.
 
Effectivement tu grilles les étapes.

Débutant = bi rotor car super stable (je te conseille le solo de nine eagles)
Expérimenté = pas fixe car vif et plus puissant (nine eagles solo pro)
Expert = pas variable pour faire de la 3D

Passe d'étape en étape que lorsque tu maitrise à fond une catégorie.
Y'a que comme ça que tu te feras plaisir (c'est le but non?) à moindre coût!
 
Prend déjà le simu amuse toi la dessus pendant 1h par jour pour maîtriser les 4voies après tu peux commencer avec un pas fixe mais si tu ne maitrise pas un minimum ça pue les réparation a chaque vol et ça te reviendra trop chère et ça risque de te dégoûter de l'hélicoptère
 
Haut