• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Hélicoptere Débutant

Alucardz

Nouveau membre
Bonjour, j'ai recherché rapidement sans vraiment trouvé, même si je suis certains que le sujet existe et a du etre évoqué plusieurs fois, Désolé si j'ai fait un sujet doublon

Depuis longtemps j'ai envie d'essayer, je n'ai jamais utilisé hélicoptère miniature, je recherche donc un Hélico miniature pour intérieur (petit appart) , pour l'instant je ne souhaite pas le monter moi meme, et j'ai un petit buget 35euros maximum, c'est surtout pour essayer car je ne sait pas si je vais aimer ou pas.

je ne connais pas vraiment la differences entre les bi rotor etpas fixe, donc voila :


je recherche un hélico pour débutant (niveau zéro jamais touché a un hélico)
buget 50euros max
pour interieur
le quel dois je prendre, j'en trouve facilement entre 15 et 35euros sur le net mais qu'est ce qu'ils valent?

merci
 
Salut
Si tu veux te lancer dans le modélisme , commence par une vraie télécommande par ondes radio (radiocommande)
Les commandes par infrarouge ou par tablette , c' est plus gadget que modélisme .
Si tu veux du choix , tu peux aller voir une boutique comme Banggood .
90 modèles en 3 voies
et 96 en 4 voies
 
Haut