Conseil achat Hélico exterieur débutant

Alexide

Nouveau membre
Bonjour
Mon neveu est venu chez moi pour me montrer son petit hélicot et j ai été vraiment surpris pour la maniabilité de cet engin ( bas de gamme) , par contre dehors , c etait pas gérable

Bref moi qui est toujours voulu en avoir un , cela m a convaincu.

Donc je cherche un hélicot avec caméra ( de bonne qualité) où je pourrais aller voler dehors
Je ne sais pas le budget qu'il faut compter mais je peux mettre le prix en espérant ne pas le casser dès mes premiers vols ou bien le perdre
Et vu que j aime savoir , quel critère faut regarder ?

Voilà ce que j ai vu mais je m y connais pas
http://www.helicoptere-telecommande...mmande-avec-camera-mjx-t641c-t41c-c2x10874579
http://www.helicoptere-telecommande.com/helicoptere-avec-camera-mjx-t40-t640-t640c-81cm-c2x9135539


Merci pour vos conseils :)
 
Déjà pour voler en extérieur les helicoptere birotor ne sont pas conseiller ce n'est pas la taille du modèle qui fait qu'il tiens au vent mais la vitesse du rotor

Pour un débutant un birotor est parfait après on peux passer a un simple rotor pas fixe ou pas collectif

-pas fixe : c'est la vitesse du rotor qui fait monter ou descendre l'hélicoptère même Principe que un birotor mais en simple rotor

-pas collectif : la vitesse des pâle est constante ( très haute vitesse donc dangereux ) et c'est l'inclinaison des pales qui fait monter l'hélicoptère

Pour un débutant tu peux prendre un birotor 4voies avec caméra mais n'espère pas trop voler en extérieur ou alors sans vent

Le pas fixe n'est pas forcément la meilleure chose au début tu risque de vite le crash pas réussir un statio et tout laissez tomber
 
Oui et non y en a c'est presque inée et d'autre pas généralement pour de la vidéo on est sur des multi rotor plus connu sous le nom de drone de ce style ImageUploadedByModelisme1388610034.220273.jpg car c'est très stable et ça vol bien en extérieur mais c'est plus chère

Moi je te conseille un birotor pas trop chère en 4 voies avec caméra et si ça te plais tu peux te lancer dans plus gros
 

Fichiers joints

  • ImageUploadedByModelisme1388610012.550862.jpg
    ImageUploadedByModelisme1388610012.550862.jpg
    88,9 KB · Vues: 15
  • ImageUploadedByModelisme1388610034.220273.jpg
    ImageUploadedByModelisme1388610034.220273.jpg
    90,2 KB · Vues: 19
Haut