• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Demande un peu spéciale

vagabond75

Nouveau membre
Bonjour à tous,
je m'appelle Yannick, j'ai 29 ans et contrairement à la majorité des personnes qui viennent se présenter, je ne suis pas un fan d'hélicoptères ni de modèles réduits. Je ne dis pas que je n'ai pas rêvé gamin d'avoir un avion ou un hélicoptère mais aujourd'hui ce n'est plus le cas.

En tout cas, je me permets de vous déranger car j'ai besoin d'un petit service. En effet, je suis amoureux d'une demoiselle depuis quelques mois et je suis dans une phase où j'essaye de la charmer et de lui faire des surprises.

La dernière en date consistait à écrire une petite phrase à la craie devant son immeuble. Ce fut un succès et ça l'a vraiment touchée.
Pour la prochaine étape je vois plus grand puisque j'aimerais lui déposer sur son grand balcon un cadeau que je lui ai acheté. Pour information il s'agit d'un foulard dans un sac en carton.

Je pense que vous comprenez où je veux en venir. Je fais de l'escalade mais je suis pas sûr que ce soit très intelligent de tenter une ascension du 5 ième étage sachant qu'il y a peu de prises.

J'envisageais donc de faire appel à l'un de vous pour lui demander main forte. L'idée serait de venir avec un petit hélicoptère déposer le cadeau sur son balcon.

Je peux vous fournir toutes les informations nécessaires en pm et il s'agit d'une opération très rapide. Il s'agit d'effectuer cette opération dans le 14ième arrondissement de Paris.

Merci d'avance et à vot' bon coeur.

Yannick.
 
Bonsoir vagabond75,
Je doute que tu trouve quelqu'un a ta demande.
1 hélico reste assez dangereux, certain hélico ne peuvent pas porté beaucoup de poids.
Et suivant l'étage ou la personne habite il faudrait une vue pour posé ton objet.
Sinon l'idée étais la et bonne :)

Courage pour la conquérir ;)

vagabond75;2242399 à dit:
Bonjour à tous,
je m'appelle Yannick, j'ai 29 ans et contrairement à la majorité des personnes qui viennent se présenter, je ne suis pas un fan d'hélicoptères ni de modèles réduits. Je ne dis pas que je n'ai pas rêvé gamin d'avoir un avion ou un hélicoptère mais aujourd'hui ce n'est plus le cas.

En tout cas, je me permets de vous déranger car j'ai besoin d'un petit service. En effet, je suis amoureux d'une demoiselle depuis quelques mois et je suis dans une phase où j'essaye de la charmer et de lui faire des surprises.

La dernière en date consistait à écrire une petite phrase à la craie devant son immeuble. Ce fut un succès et ça l'a vraiment touchée.
Pour la prochaine étape je vois plus grand puisque j'aimerais lui déposer sur son grand balcon un cadeau que je lui ai acheté. Pour information il s'agit d'un foulard dans un sac en carton.

Je pense que vous comprenez où je veux en venir. Je fais de l'escalade mais je suis pas sûr que ce soit très intelligent de tenter une ascension du 5 ième étage sachant qu'il y a peu de prises.

J'envisageais donc de faire appel à l'un de vous pour lui demander main forte. L'idée serait de venir avec un petit hélicoptère déposer le cadeau sur son balcon.

Je peux vous fournir toutes les informations nécessaires en pm et il s'agit d'une opération très rapide. Il s'agit d'effectuer cette opération dans le 14ième arrondissement de Paris.

Merci d'avance et à vot' bon coeur.

Yannick.

Cordialement,
 
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahaha!!!!!

mais tu lui envoie par la poste mdr! ou alors tu fabriques une catapulte! ou encore mieux: tu achetes un helico ou un drone et tu apprends a piloter!
 
Tu as meilleur temps de causer de ton projet au voisin du dessus de chez ta belle et avec un ficelle tu fais balancier et tu lâche ton colis ce sera plus facilement réalisable et moins dangereux que de faire voler un drone en agglomération
 
Si tu ne veux pas que son cadeau soit de venir te porter des oranges derrière les barreaux ... prévois une solution plus réaliste.:) ;)
 
Haut