• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Un conseil s.v.p.

Cory A

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai de l'expérience en radiocommande de motonautisme, voile, voiture, char à voile et voudrais me lancer dans les airs.
Aussi j'aimerais avoir de bons conseils pour l'achat d'un hélico.
-Usage intérieur et extérieur par petit vent.
-Pièces détachées possibles.
-Fiable et robuste.
-...
Bref, que pourrait-on me conseiller comme appareil ???
Marque, type, ...
Merci d'avance de vos bons conseils.
Cory A
 
Salut
Le nerf de la guerre , c' est le budget : 20€ ou 2000€ ?
Intérieur , oui mais intérieur de quoi ? gymnase ou chambre d' étudiant ?

Regarde chez Banggood , lequel correspond à tes envies .
 
Il faut connaitre ton budget et penser aussi au simulateur pratiquement indispensable pour bien "jouer".
 
Bonjour,
+1 Bruno

BRUNO2;2278503 à dit:
Il faut connaitre ton budget et penser aussi au simulateur pratiquement indispensable pour bien "jouer".

Perso un bon helico nano cpx ^^ sans hésité
Après le trex 150 qui et plus nerveux et un poile moins résistent que le nano cpx

Pour un débutent les avis son partager moi je reste sur ma position si j'avais sue j'aurait commencé avec un nano a la place d'un Scorpio 1&24 la casse moins coûteuse lol

Comme il et dit sa dépend de ton budget et si tu débute en vol ou pas.

Cordialement Stéphane,
 
Bonsoir , je dirais dans l'ordre du moins bien au mieux de 100 à 230 euros environ que je connais .

Nine eagles 125a prix , suffisant pour s'amuser (j'en ai un^^)

Walkera mini ou super cp pour la radio devo7e

eflite cpx qualité et fiabilité

Walkera genius cp ,radio et technologie embarquée

Quelque soit l'hélico du déssus , il vole très bien ,après te faut 5/6 lipos minimum , un simulateur ,quelles pièces de base ,très peu et pas cher ,mais bon le tout et à compter dans le prix pour démarrer .
 
Haut