Hélico FP100 ou quadri Q-Bot ?

raphixme

Nouveau membre
Bonjour bonjour,

Alors voilà, je n'ai jamais eu "d'objet rc volant" à part mon E-revo, mais j'aimerais me lancer aujourd'hui avec un tout petit truc, pas trop chère.

J'ai donc trouver deux modèles intéressants, un hélico et un quadri mais je ne sais pas sur quel style me lancer.

J'aime beaucoup le style hélico et la grande nervosité mais j'ai peur d'avoir du mal à le contrôler (et le casser rapidement).
J'aime beaucoup la stabilité d'un quadri et sa facilité d'utilisation mais j'ai peur que ce soit pas assez réactif/rapide et de m'ennuyer à force..

Voilà pourriez-vous m'aider dans mon choix? Est-ce quand même facile avec un hélico? Est-ce qu'un quadri est quand même aussi réactif/ rapide qu'un hélico?

Merci à tous!
 
Salut
Entre un Q-Bot et un FP100 , la difficulté de pilotage est à peu près la même .
Vu sa légèreté , ce genre de machine ne craint pas trop le mauvais traitements . Pour les casser , la meilleur méthode c' est de marcher dessus ;)
Si tu hésites entre ces deux la , arrêtes d' hésiter et prends les deux .
C' est pas ruineux et tu n' auras pas de regrets .
 
Merci pour ta réponse, mais dis moi juste, quel est le plus réactif des deux?
Je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir les deux, car sinon pour le même budget je prend un FBL100
 
Le FP 100 n' a que deux mode de vol : "calme" et "moins calme" sélectionnables à l' emetteur .
Le Q-Bot est vendu sans emetteur . La possibilité de le rendre plus ou moins réactif se règle en variant les débattement sur ton emetteur .

PS le FP100 a évolué . Autant prendre la dernière version V911 pro , c' est pas plus cher .
 
Quoique je raconte des conneries étant donné que le FBL100 est moins conseillé au débutant.
Finalement tu as p-e raison les deux peuvent être pas mal mais mon budget d'étudiant sera fâché..
Et le quadri X-Dart et équivalent au Q-bot ou?
 
Haut