• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Esky d700 3d (dijon)

Perso j'ai eu un Belt CP V2 d'esky et en comparaison avec Align, le Belt est fait de pièces moins noble (plastique a la place de carbone) les éléments électronique également (le contrô d'origine a cramé en statio et je suis pas le seul!) bref tout sa pour dire que c'est un bon rapport qualité prix au départ mais que si tu persiste dans la discipline tu peu vite être déçu pour finalement revenir vers une marque comme Align qui coûte peut être mais sur laquel tu trouve toute les infos partout dans le monde ainsi que les pièces et c'est beaucoup plus fiable!

Je ne critique pas Esky je la compare juste avec d'autre marque que j'ai essayer! Quand on débute on cherche le prix le plus bas car on sais pas toujours si ça va nous plaire! Donc je comprend ces choix!

Je ne connais pas plus les problèmes de la marque j'ai vite changer!
 
Je vais me commander un mini wl toys c931 pour voir si la 3d me plais vraiment ",pour savoir vraiment dans qu'elle machine j'investirais vraiment! Voltige ou vol simple",en tt cas merci pour tes avis ', bye'
 
Je le redis je comprend, peut être qu'avec un magasin fournissant du Esky j'aurais peut être un peu plus insister avec la marque (quoi que!)
 
Je ne connais pas le modèle dont tu parle mais pourquoi pas si c'est un CP!
Perso je pense que quand on commence a maîtriser un helico on devient accros peut importe la discipline!
 
Haut