• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Esky d700 3d (dijon)

xav.oi

Nouveau membre
Bonjours a tous,je suis de dijon et voudrais bien rencontrer une personne prise de la meme passion que moi pour les helico rc",region pas vraiment bien remplie tans bien niveau magasin que club, ayant eu quelques birotor je suis vite passer au mono':syma f3,esky f150, esky tiny 400 et dernierement un esky d700 3d, le magasin ou je vais travaille beaucoup avec esky",voilas pourquoi beaucoup d'esky, donc je ne c pas trop se que ca vaut...?
C'est ce que ma conseille le magasin pour passer dans la serie 450'",donc si je peus avoir vos avis sur la chose se serai bien sympas!
Et si quelqu'un du coin se reconnait"N'hesites pas"
Salut et merci a tous"
 
Pour les clubs je ne sais pas te répondre, pour ce qui est d'esky c'est une marque chinoise, il y a certain modèle intéressant, les pièces ne sont pas chère et pas mal d'upgrade possible mais il sont plutôt placé entré de gamme avec leur modèle avec tous les problèmes et réputation qui vont avec!!
 
Salut ludaero, tu peus me dire qu'elle genre de problemes stp? Et donc reputation pas top je pense,vu com tu en parle",merci"
 
Haut