• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Choix t-rex et gyro

rainbow69006

Membre actif
Bonjour à tous,

Apres avoir debute l'helico il y a quelques annees sur trex 450 et raptor 30 (en mode super debutant) je me suis concentre sur le multi et la voltige. J'aimerai me remettre à l'helico.

Je me dis qu'un trex 500 peut etre sympa, qu'en pensez vous? Plus stable mais plus chère en reparation qu'un 450...

Il existe plusieurs version du 500 (dominator, sport, etc...) laquelle choisir?
Avec quel gyro le gpro? (Est ce que c'est bien comme gyro? Est ce compatible avec ma ffa en 2.4ghz avec recepteur frsky? Pas besoin d'etre en fhss?

Merci pour vos reponses.
Slts

Sltw
 
Le gpro fonctionne avec n'importe quelle radio, c'est le 3gxmr qui ne fonctionne qu'avec les radios en fhss, par contre trés peu de retour sur le gpro. Sinon prend un kit avec le beastx ou le brain mais c'est un peu plus chére.http://www.biwix.com/fr/9-align-t-rex-500
N'hesite pas a regarder les occaz sur matos-rc.com.
 
Ok et pour le 500 qu'est ce qui est le mieux rapport qualité prix? Le pro, le sport, le dominator?

J'ai jamais pilote un helico fybarless ca change bcp?

Merci
 
Je ne connais pas trex car je suis en protos 500. Pour le passage en flybarless je sais que sur le beastx ( peut etre d'autre module ) tu as un réglage qui simule un comportement proche de celui en barre de bell. Mais meme avec le beastx premiére version sans ce réglage tu oublie vite la barre de bell, sa mécanique/réglage et tu découvre la simplicité de mis en oeuvre du flybarless.
 
Haut