• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[débutant] commande et compatibilité

bpd10

Nouveau membre
Bonsoir,
Je me présente, je m'appelle Benoit, j'ai 21 ans, je suis d'indre et loire 37 / Loire et cher 41 je me suis lancé il y a quelque temps, peut être 1 an dans l'helico RC, en autodidacte ( je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer du monde dans ce domaine)
J'ai commencé sur un SUPER CP WALKERA, puis je me suis mis au V120D02S qui est top, et j'aimerais en paralèle sauter sur un HISKY HCP100S et poursuivre à l'occasion sur un TREX 450.
Les soucis étant je le rappelle encore une fois autodidacte je suis les forum, mais certaines questions restent tout de même sans réponse ou floues.
Notamment une: j'ai une commande Walkera DEVO 7E qui marche super bien que j'aime bien ( peut etre un mauvais choix pour progresser en modelisme ?!), j'aimerais la garder et l'utiliser avec un HISKY HCP100S
QUESTION: Est-ce possible ? Si oui comment faire, faut il un récepteur Walkera avec ? Ou alors un module adaptateur HT8 Hisky ?
Autre QUESTION: Je vole en iddle, gaz à fond pour la nervosité, j'ai cru lire que ce n'était pas bon ? Intox ou vrai ?
Merci d'avance de vos précieux conseils.

Benoit
 
Haut