Recherche personne pour reglé mon T REX 600

wats

Membre actif
Bonsoir a tous ...

Je suis a la recherche d' une personne près de Marseille et autour de l 'étang de berre qui pourrai m' aider a réglé mon hélico T REX 600 électrique ,
je possède un radio HITEC AURORA 9 en mode 1.
Je tien a remercier d' avance que la personne qui prendra la peine de me consacre de son temps qui est pour moi précieux pour refaire voler un hélico.
Possibilité de faire un petit geste financier de ma part.

MERCI
 
Pourquoi ne te rapproche tu pas plutôt d'un club, surtout qu'au allentour de marseille ca vol fort!!!
 
Bonjours ludaero.

En faite il y a quelque temps jai ete inscrits dans un club pres de chez moi quand j'ai commencé le modelisme.
Ayant eu des soucis avec eux ma licence ne ma pas etais renouvelé. Les autres club reste acces loin.
Donc si je trouve personne je serrai obliger de me penché vers un club.
 
Tu as peut être eu un mauvais début mais crois moi, commencer seul l'hélico est vraiment vite décourageant et surtout pas du tout motivant!
En club tu pourras vite progresser et surtout avoir une machine vite opérationnel!
 
ludaero;2502199 à dit:
Tu as peut être eu un mauvais début mais crois moi, commencer seul l'hélico est vraiment vite décourageant et surtout pas du tout motivant!
En club tu pourras vite progresser et surtout avoir une machine vite opérationnel!


1 de +, et en mode 1 :-x
 
Haut