Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Résultats de 1 à 1 sur 1
    Membre actif
    Inscrit
    juin 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bjr : en réglant mon T-REX avec radio graupner MX12 et récepteur R700, lorsque, par ex : pour commande d'ailerons : j'ai une indication non logique :
    quand le manche AILERON est à droite : au display de la radio, je vois UP et DOWN,-haut et bas- alors que ça devrait etre , normalement pour des ailerons: LEFT et RIGHT !?=gauche-droite
    De plus la petite flèche qui bascule dans un sens ou dans l'autre, est inversée .
    -Si c'est pour l' ELEVATION : au lieu d'avoir les indications logiques : UP et DOWN, -haut et bas : j'ai alors LEFT et RIGHT ?
    -j'ai beau changer dans Inverse, ou dans réglage plateau 3 points:il y a des inverses aussi ou inverser les valeurs ,de positives en négatives , ça ne change rien !!
    - de plus j'ai essayé tout cela avec d'autres emplacements de voies au récepteur, et ce avec les 3 servos : pas moyen de voir une indication LOGIQUE au display de la tx :
    Quelqu'un se trouve t'il dans mon cas : régler un T-REX avec une MX12 , en plateau 3 points bien-sur : 2 points à l'avant, et 1 à l'arrière ?
    Merci de bien vouloir m'éclairer .
    Tell.
    balbusard vous souhaite une très bonne journée!!!!!

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Tags pour ce sujet

Règles des messages