• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Quel modèle pour progresser en 2017 ?

Bof, c'est petit ça ne supporte pas trop le vent, mais ca permet d'attaquer la 3d a pas trop chére.
 
Bonjour les z amis
je cherche a me faire les dents sur un hélicoptère
on ma proposer le mini titan plus radio aurora 9x
question bien au pas

merci des reponse
Martial
 
Mini titan oui je pilote avec depuis 7 ans, mais quelle version as tu, barre de bell ou flybarless.
Sinon as tu déja piloter avant et fait beaucoup de simu, sinon ce n'est pas la peine, trop dangereux.
 
Salut Rebel68, comme je l'ai dis plus bas la taille du Mini Titan me fais peur, on ne rigole plus avec 700mm de rotot, c'est hyper dangereux, et puis le moindre crash et on doit pleurer ....
je suis en train de regarder pour soit un WLTOYS V950 qui a plein de modes differents allant jusqu'à la 3D même si la 3D ne m'interesse pas, et un BLADE 200 SRX qui a l'air pas mal non plus, tous 2 ont 400mm de rotor, on est entre le modèle de salon et le classe 450 trop dangereux pour debuter.
L'interet du 1er est la polyvalence et surtout qu'il ne coute rien, 115€ .... le BLADE lui coute le double mais c'est un BLADE ..... ou alors je prend le BLADE en BNF et comme ça je peux m'acheter une Hitec DX6 i V2 ......
à moins que tu ne vole exclusivement qu'en écolage dans un club auquel cas le mini titan est peut-etre possible ....
 
bonjour et merci de la rapidité
avec barre de bell et avant je piloterais un Blade 450 3d avec beaucoup de problème non pilotage mais la bête ( surement une mauvais série ...)
 
Haut