• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

débutant trex 450

Oui c'est bien tu fait du stationnaire bien devant toi tu décolle statio et tu repose jusque tu maîtrise bien ton hélico , après tu pourras commencer
a faire de léger 8 et finir par bien le sentir et le faire passer devant toi , si tu panique évite de couper brutalement les gaz dit toi que si tu coupe il tombe
il vaut mieux remettre du gaz pour le faire remonter et le stabiliser et remet le en statio la queue devant toi , fait du symu si tu en as un ,cela
apprends les bons reflex . Oui le vent c'est limite je fais un peux d'accro avec le mien , et le 600 N lui ne bouge pas .
Pour le tube de queue je l'ai fait aussi il était trop loin ,j'ai voulu poser au lieu de remettre du gaz et le ramener .
mon fils et moi avons eu le servo du plateau côté gauche en vue arrière, qui a lâché heureusement rien de cassé il est parti sur le côté j'était a 1 mètre du sol.
dit tu est dans un club ?
 
Avec ta crois il tremble pas ? quant je pose je regarde bien les patins et qu'il soit le plus stable possible et là
tu réduit doucement , si pense à la coupure moteur c'est plus prudent .
a+jj. si tu as des questions hésite pas . A très important il faut que ton hélico soit bien trimé et ne parte pas dans tout les sens
si il va en avant tu trim arrière et ainsi de suite, tu vois ce seras beaucoup plus facile si il est neutre sinon tu te bagarre sans arrêt
avec lui , il faut presque lâcher tout et qu'il bouge plus ,quant je dit lâcher c'est tenir quand même les manches bien sûre.
 
Si tu voit des pièces dispo prends en quelque une sa peux toujours servir , les miens sont tous avec barre de bell sauf le 250
et le 550 de mon fils lui en fly barless . a+jj.:smile-new::)
 
Merci pour ces conseils.

Je l'ai acheté à un copain de club qui fait du 550 et 600 il me semble, par contre, il est en mode 2 alors que moi je suis en mode 1 mais on se débrouille.

Quand je l'ai crashé, il m'a échappé sur une mise de gaz(ou de pas plutôt) trop importante, mon pote me le disait, réduit, réduit, il montait...

j'ai voulu le rattrape mais un coup à droite un coup à gauche, j'ai baissé les gaz au mini par souci de sécurité, et hop, au tas...
 
Haut