• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

débutant trex 450

Bonjour oui tu voit tu baisse un cran ou deux ça redescend vite ,moi aussi je suis en mode 1
vu que je fait aussi de l'avion pour l'hélico j'ai préféré garder les bons reflex , le plateau droite gauche c'est tes ailerons ,
l'anti-couple ta dérive et cela change un peux la profondeur devient avant arrière . ne prend pas trop de vitesse au début je les freinent
toujours surtout le 250 en indoor , c'est mieux d'avoir des copains qui font de l'hélico autour de toi .oui ont fait tous la même erreur au début
.cela va venir 1 vol pour sentir l'hélico et au 3 là tu progresse .a+jj

(il faut être doux sur les manches vu que tu est toujours normalement au centre dans ton statio sauf pour la 3D bien sûre et tes
translations.) au début je virais pratiquement qu'avec l'anti-couple puis après, avec le plateau tu en met aussi et cela te remonte la queue
un peux de plateau et autant d'anti-couple et cela assez peux tu le voit en vol de toute façon .y a pas de secret il faut voler et encore voler.
a+jj:).
 
Bonjour,

Oui il faudrait que je fasse du simu, j'en ai un aérofly RC7 mais pas beaucoup de temps à y consacrer, et puis trop de vent, j'habite dans l'Oise, sur le plateau Picard, ici ça souffle souvent, même les dépronnade risquent leur vie.

diiity
 
Bonjour

Sinon il te faudrait un hélico plus gros donc plus lourd et moins sensible au vent .
a+jj.
(Pour le symu j'ai aussi aéro fly il est plus réaliste que icarus , mais après tu trouveras que voler
en réel cela apporte plus pour moi c'est ce que je pense , ou fait de la double avec ton copain .)
 
Bonjour à tous. Je viens de recevoir mon TREX 450 de chez FxModel. La notice est tout en anglais pour le montage mais je pense pouvoir me débrouiller. Par contre, AUCUNE notice (même pas en anglais ) pour l'utilisation de l'émetteur ! C'est un A10 AFHDS de la marque ALIGN. Quelqu'un pourrait il m'expliquer l'utilisation car je suis TOTALEMENT débutant ! :cheer: Je pense que la manette de gauche c'est pour les gaz car elle reste en position quand on la déplace. Mais action droite ou gauche , ça fait quoi ? La manette de droite : 4 actions ? ? ? Il y aussi des switchs : SWA , SWB ,SWC , SWD : A quoi ça sert ? Il y a aussi deux petits boutons poussoirs sous les manettes ? ? ? Il y a une molette à droite de l'écran ? Voilà , voilà , besoin d'aide pour comprendre le fonctionnement de tout ça ! Un grand merci à vous.
PS . Je viens de trouver le manuel sur le site : " www.align.com.tw/A10/ " Mais je ne suis pas plus avancé car ça ne me dit pas ce que font chaque manette et boutons ! ?
Si quelqu'un a un ouvrage à me conseiller, je suis preneur; merci
 
Haut