• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

débutant trex 450

Débuter avec un 450 sans rien n'y connaitre, tu vas droit dans le mur, rapproches-toi au plus vitre d'un club ou il y a des pilotes d'hélicos.
Sur un forum tu vas apprendre des choses mais rien ne remplacera le contact des autres pilotes au sein d'un club.
Cdlt
 
Merci du conseil. Bien sûr je compte m'inscrire dans un club mais ce n'est pas tout près de chez moi; je suis à la campagne !
 
Tu es de quel coin ?
Pour apréhender les modèles volants, tu peux meme envisager de faire de l'avion en écolage, ensuite quand tu sauras faire des statios propres en hélico tu pourras faire de la double commande s'il y a en à ce club.
 
Je suis dans la commune de St Barbant dans la Hte Vienne. Je suis en train de faire des recherches sur les Clubs les plus près de chez moi car je voudrais éviter Limoges ! Je vais les localiser avec mon GPS , ça m'évitera les recherches sur la carte ! J'ai déjà fait de l'hélico mini bi pales mais ça n'a rien à voir ! Merci et bonne journée
 
Bonjour a tous et a toi personne
Je suis entièrement de ton avis ,rien ne vaut la compétence des moustachus et cela évitera les casse a répétitions
sans savoir pourquoi, et fait du symu et de la double , pour l'hélico il faut voler et encore voler pour ne pas perdre ce que tu as déjà appris avant .
Le club tu as raison personne en plus moi j'ai débuter aussi avec le 450 et mon fils aussi mais au club des moustachus nous ont appris toutes les bases
de l'hélico , a bientôt Cagoudesiles .
Et bienvenus a toi dans le monde de l'hélico :encouragement::encouragement::encouragement::cool:
 
Haut