• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Moteur ne démarre pas

Geodoc

Nouveau membre
Bonjour , après bien de branchement qui ne fonctionnait pas j'ai enfin trouve pour que tout fonctionne lors du réglage et configuration du Gyro Vstabi moteur non brancher , avant j'avais le moteur qui fonctionnait très bien mais le pas lui était à l’arrêt ,ce qui ma causé un peu de case .pas grave sauf que 15 jours à 3 semaines pour obtenir les pièces (Chine) donc ici bien vérifiez que tout fonctionne Gauche Droite Avant et Arrière le pas qui monte et descente suivant le gaz moteur mais voila premier essai avec le moteur lui il boude et ne démarre pas .???? hors si tout fonctionne correctement pourquoi ? ²

A TITRE INDICATIF GYRO rxa CH 3
rxb servo 1/2/4
Esc CH 5
RD servo de queue

Bien merci pour toute aide
Geodoc

Serait ce possible d'une annomalie dans le YPG ESC ???????
 
Bonjour,

Suite à un problème de santé , j'ai laisser de cote mon helico mais je voudrai ne pas mourir idiot et finir quand même par faire démarrer l’hélico , il est impossible de trouver sur internet un seul croquis reprenant EPG vers le recepteur et le recepteur avec le mini K Bar .(Mikado)Donc comme signaler précédemment les servos fonctionne correctement enfin je suppose sauf le moteur qui ne démarre pas . mais si je branche le câble provenant de Ypg a la borne 5 au lieu de 6 le moteur par à fond mais aucun manette ne peut le ralentir ou l'arrêté .Donc je doit avoir une inversion de branchement ??????
Ci après le croquis de mes raccordements .............. En haut à gauche ypg
en bas à gauche le récepteur
(7).jpg

Bien merci pour toute aide
PS dessole mais je ne sais pas comment agrandir l'image

Georges
 

Fichiers joints

  • (7).jpg
    (7).jpg
    8,6 KB · Vues: 49
Salut,

Tu n'aurai pas un verrouillage des gaz sur ta radio? Un throttle cut.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 
Merci pour votre réponse mais je crois avoir trouvé la solution une erreur dans lebranchement le RXB au ch6 et YpG au ch3 demain je teste tout cela
Georges
 
Haut