• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Problème antenne arrachée

manganese

Nouveau membre
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je ne suis pas un pratiquant régulier, j'ai juste un souci avec hélicoptère de mon fils de 6 ans, à savoir un Jumbo goshawk de la marque TK hobby, un hélicoptère que je n'ai pas payé très cher mais qui ne marche pas trop mal. Il a eu un accident est l'antenne c'est arraché j'ai repéré où elle était branché mais je me demande si la longueur de l'antenne est importante, car elle faisait une certaine longueur et était entourée autour "des pieds"? ou si ça n'a aucune importance car je souhaite la ressouder, d'ailleurs est ce facile ou dois je demander à un pro, je pensais voir avec un réparateur d' ordinateur, merci pour vos réponses, vous ferez un heureux.
 
La longueur d'antenne est importante pour la distance de portée de la télecommande, vu la petite machine aprés 10 métres on ne l'a distingue plus beaucoup. Vous pouvez essayer de la resouder et de tester si a une dizaine de metres la télécommande commande bien l'hélico.
 
Haut