• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

V913 ou 200srx

Pkrk78

Nouveau membre
Bonjour voilà je viens avoir des avis de connaisseurs. Je possède actuellement un wltoy v911 avec lequel je m'amuse très bien mais j'aimerai passer à la game supérieur. J esite entre un v913 neuf ou un Blade 200srx d'occasion très peu volé apparemment pour une différence de prix pas énorme. Après avoir lu pas mal Davis sur les 2 modèles, chacun avec des qualités et des défauts je n'arrive pas à me décider. Si quelqun pouvais me renseigner ça serait avec plaisir
 
Géneralement aprés avoir fait le tour avec un pas fixe on prend un hélico a pas variable. Sinon le blade fait "moins jouet" et les piéces détachées se trouvent peut etre plus facilement mais sont plus chéres. Ne jamais négliger la dispo des piéces détachées et ne pas oublier le simulateur.
 
Bonjour, si il n y a pas une grande différence de prix entre un v913 neuf ou un Blade 200srx d'occasion, je pense qu'il vaux mieux prendre le neuf on ne sait jamais.
 
Dernière édition:
Haut