• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

les hélices tournent toutes seules

ludo34140

Nouveau membre
bonjour,

j'ai un hélicoptère R107 dont je ne peux me servir car trop risqué. Quand je connecte le moteur électrique, les hélices se mettent à tourner toutes seules. Je n'arrive pas à trouver d'où viens le problème, il y a deux moteurs qui entraine les

hélices, j'ai essayer avec un moteur pour voir si le problème ne venait pas l'un deux, hélas ce n'est pas le cas.

Si quelqu'un pourrait m'aider, j'en serait reconnaissant, merci
 
Hello,
Les gaz sur la radio sont à 0? As tu lu la notice? Il y a peut être une procédure d'initialisation à suivre. As tu bien allumé la radio avant le modèle?
 
vynce;2591621 à dit:
Hello,
Les gaz sur la radio sont à 0? As tu lu la notice? Il y a peut être une procédure d'initialisation à suivre. As tu bien allumé la radio avant le modèle?

Et il faut aussi mettre le trim gaz à zéro...
 
Et la tète, alouette :-D ça a vachement réglés ses problèmes ?

Peut être radio foutue ? qui ne transmet plus rien ? A vérifier si il y a du jus aux piles ou accu émetteur ?

R 107 c'est quoi comme hélico ? Une photo s'il te plait ?

Ok hélico Syma bi rotors de débuts.

helicoptere-telecommande-nexus-rotorz-3-5-canaux-i.jpg
 
Haut