• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Réparation sur wltoys v911

Pkrk78

Nouveau membre
Bonjour, je viens demander des conseilles. J'ai cassé l aillette de queue sur mon v911. Je lai commandé mais avant de faire une connerie, jaimerai savoir si quelqun l'a deja fait ou sait comment faire. Merci
 
Pkrk78;2591928 à dit:
Bonjour, je viens demander des conseilles. J'ai cassé l aillette de queue sur mon v911. Je lai commandé mais avant de faire une connerie, jaimerai savoir si quelqun l'a deja fait ou sait comment faire. Merci
Bonjours j'ai eu le 911 qui vole très bien.
Si c'est seulement l'hélice de queue à changer il suffit de tirer dessus. Elle est montée en force sur l'axe du moteur.
Cordialement
 
Ok je vois il s'agit d'un petit stabilisarest.
Je ne me souviens plus si les trous dans lesquels on insère la barre de queue peut s'ouvrir.
Si ils ne s'ouvre pas il faut sortir la barre de son logement et je crains qu'il ne faille dessouder les deux fils d'alimentation puis enfiler le stabilisateurr sur lla barre et enfin ressouder les deux fils d'alimentation.
Cordialement
 
Haut