• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Radio FutabaT6EXHP

Merci Bud, J'ai mis un peu mon nez dedans et apparemment pas très facile de modifier la radio. Etant donné que la notice préconise de contacter un centre Futaba pour l'inverser je vais rester comme ça pour le moment. Ayant effectivement le choix entre le mode 1 et le mode 3 j'ai l'intention d'opter pour le mode 3 avec accélération et gouvernail à droite. :smile:
 
POUNET47;2598791 à dit:
....
Ayant effectivement le choix entre le mode 1 et le mode 3 j'ai l'intention d'opter pour le mode 3 avec accélération et gouvernail à droite. :smile:

Ok mais attention quand même au choix d'un mode un peu "exotique", l'intérêt de choisir l'un ou l'autre, c'est de pouvoir trouver de l'aide extérieur, ou bien, plus tard, de prêter ou d'essayer les modèles des copains.

Mais dans ton cas, entre 1 et 3, pas grosse différence.

A+
 
Bud.fr;2598802 à dit:
Ok mais attention quand même au choix d'un mode un peu "exotique", l'intérêt de choisir l'un ou l'autre, c'est de pouvoir trouver de l'aide extérieur, ou bien, plus tard, de prêter ou d'essayer les modèles des copains.

Mais dans ton cas, entre 1 et 3, pas grosse différence.

A+

Oui toute a fait d'accord avec Bud, tu risque de ne pas trouvé quelque une pour t'aider dans ce mode,,,
 
Haut