• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Besoin d’informations.

une suggestion ... Palspeed, tu pourrais préciser de quel modèle il s'agit (son non, sa marque, etc ...).

Par ailleurs c'est un modèle birotor à pas variable sur le rotor inférieur donc au niveau programmation de la radio c'est un peu spécifique. Ton émetteur est bien programmé comme il faut (pour préciser : il était livré avec l'hélico ou il a été acheté à part et programmé par tes soins en suivant la notice de l'hélico ?) ?

Hal
 
Bonjour Hal,

C'est ce modèle ci apparemment : https://www.miniplanes.fr/helicopte...a-helico-birotor-rtf-24-ghz-mode-p-19687.html

Concernant l'émetteur, ça me parait très complexe au niveau programmation.
A mon humble avis, l'émetteur ou les branchements des voies ne sont pas bien configurés.
La personne qui me l'a donné me dit qu'elle a acheté la télécommande avec l'appareil.

Merci de votre aide.
Mais sur la boite, la télécommande présentée et celle que je possède ne correspond pas à ce que j'ai réellement (Spektrum DX6i).
 
Bonjour Alain,

Je viens d'ouvrir ce sujet et beaucoup de choses citées me paraissent très complexes en tant que novice.

Merci beaucoup.
 
ben c'est clair que quand on débute et qu'on doit tout apprendre tout seul dans son coin c'est pas évident ... le mieux c'est soit d'avoir à ses cotés des personnes qui peuvent t'aider, soit de partir d'un appareil tout réglé avec la radio programmée d'origine.

Là, tu va galérer et donner des conseils par posts sur le forum, à distance, ça risque d'être très laborieux.

Hal
 
Haut