• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

K110 ne décolle plus

Effectivement un petit serrage et il repart .

Y a t il moyen de limité les réactions des Servos car il est très sensible et de ce fait il part comme une fusée à gauche à droite .
il est fort sensible au vent ???

Merci
 
Metre le TX en 6G ce sera du vol style birotor, le mode 3D est peut etre trop vif pour ton niveau, sinon il y a possibilité de mettre des expos sr les axes du cyclique.
 
le mettre en 6 CH se sont les deux interupteurs de gauches ? 6ch/idle switch et 5ch/gyro swich mais pour mettre des expos sr les axes du cyclique. aucune idée Merci

 
Je sais plus j'ai changé les inter de place de façon que ce soit plus facile pour moi.
Les D/R sont dans le menu:
Appui long sur MODE ensuite avec le rotacteur aller sur D/R il y aura les 3 axes possibles Cyclique et AC, le cyclique c'est 1&2 mettre 80 au lieu de 100 ( c'est ce que j'ai et ça va bien) sinon mettre plus bas et tester, ne pas toucher à "4" qui est l'AC.
 
Bonjour , suite a une perte d'une pale en vol ?? l’hélico a chuter assez dur donc recommandé axe + mini vis et roulement .
J'ai en principe bien remonté l'ensemble sauf que j'ai qq vibration a la mise en marche et qu'il ne parvient plus a décollé de + 10 cm j'ai l'impression que les servos ne monte plus assez mais je ne voit pas de réglage sinon à la main il fonctionne sans dureté y a t il un réglage de débattement des servos

Bien merci
 
Haut