• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

essence pour un mosquito

jj54

Nouveau membre
Bonjour a tous

J'ai un hélico thermique mosquito robbe récupérer dans le grenier ,c'est un vieux modèle qui na pas volé depuis longtemps,ma question quelle type d'essence 2t ou 4 t ,le moteur et en parfait état
moteur 6.5cc
merci
 
5% de nitro carburant avion ou Helico, les premières démarrages du jour, démontée la bougie et faite tourné le moteur en-envers ( a droite comme une montre )
pour dégommer le moteur ensuite remonter et démarrer le moteur normalement, si non, le cône de démarrage va se dévisser avec le turbine de refroidissement du moteur, et dans ce car, sur tout ne utilise pas le vis en plastique dans le troue du bougie pour le resserrer, si non plus tard tu aurais une troue dans le piston,,, :frog:
 
merci pour ces infos,je vais acheter le carburant et faire sa,sa serai dommage de casser cette appareil
 
Haut