• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Besoin d info t rex 150 ta

titi2601

Nouveau membre
J ai acheter un t rex 150 ta
Je compte garde la telecommande d origine
Quand on le sort de la boite est il pret a voler
Merci
 
Bonjour Titi

En principe oui ... il devrait être prêt à voler ...
Mais c'est plutôt le pilote qui m'inquiète : le TRex 150 n'est pas du tout un modèle pour débutant !
 
Cherche plutôt un modèle à pas fixe ou, à la rigueur et selon tes connaissances, un XK K110 dont le mode 6G permet de se faire la main avec une bestiole à pas collectif pas chère du tout (110 à 130€ avec émetteur !) et pas trop nerveuse.
Pour l'aspect "maquette", ça viendra plus tard : quand tu maitriseras suffisamment le pilotage pour oser risquer en vol beaucoup d'heures de travail de construction et de décoration ...

Enfin ... c'est mon conseil !

Jean-Claude

PS : le XK K110 en promo en ce moment chez Banggood !
 
Je vous remercie de m aider
Trouve t on des pieces
Il est pret a vole
Et question fiabilite.?
J ai deja voler en pas fixe
Es ce une bonne marque?
Merci
Je prefere acheter unprodjit en france ou sur site connu plus facile au niveau contact et au niveau des pieces delai de livraison rapide
Y aurait il pas d autres modeles
Je pensai progresse avec le t rex tranquilllement le but ne ps changertoute les cinq minute de toute facon je resterai sur du petit.
 
Haut