• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

MT400 en panne

Cigaverte73;2673101 à dit:
Bonjour Mathus,
Merci pour la réponse, comment faut-il faire cela ? J'ai reçu l'hélico en prêt à voler je n'ai pas eu à le faire encore.

Bonjour Cigaverte

Chaque système et marque de radio a des procédures de bind particulières. Seule la notice de ton matériel peut répondre à ta question. Cherches-y le mot "Bind" ou association émetteur/récepteur.
Bref, désolé : il va falloir lire la notice !!!! :-D

Jean-Claude
 
Merci pour ta réponse, Hélas je n'ai pas du tout de notice. La seule feuille qu'il y avait avec est en allemand et rien qui ressemble à une notice ...
 
Bjr,

Si je comprend bien, tu l'as acheté il y a peu de temps dans un magasin puisque tu dis avoir discuté avec ton vendeur qui t'a conseillé !! Alors il suffit de retourner le voir et lui demandé ou lui téléphoné !!
Sinon, oui, à la vue de la vidéo, la led clignotant rouge pourrait correspondre à un probleme d’appairage radio, ou à un autre défaut suite au choc .
Normalement, une notice explicative devrait etre jointe !
 
Jean mi 71, merci pour ta réponse. Oui je l'ai acheté sur internet dans sa boutique ( avec le confinement il fait seulement des envois ) mais avant je l'ai eu par téléphone et c'est lui qui m'a conseillé celui la ....
 
Haut