• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Branchement et programmation pour devil 420

Leo

Nouveau membre
Bonjour je viens d'acquérir un devil 420 mais je ne parviens pas à faire fonctionner le "mini k-bar v2 3-axis gyro system" car je ne sais pas comment y brancher mon récepteur qui est un "Flysky 2.4G 6CH FS-iA6B Récepteur PPM Sortie Avec iBus Port"
Et je ne sais pas quel réglage paramétrer dans ma télécommande (faut-il la mettre en mode avion ou helicopter...) en regardant sur internet j'ai vu qu'il fallait y brancher un gyroscope mais il y en a déjà un dans le" k bar"?

 
Bonjour
C'est ton premier hélico ?
Rejoins un club pour les réglages et le premier vol

Suivre des indications du constructeur pour les réglages de bases, puis affiner ces derniers en fonction de la machine et du pilote

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
Merci je m'en suis sorti avec l'hélico il ne me manque plus qu'à le tester.
Car au début j'ai brancher mon récepteur avec toutes ces voies.cela ne marchait pas donc j'ai passé le récepteur en s bus et maintenant tout va bien
 
Haut