• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Debutant SYMA S107G

Just Geek

Nouveau membre
Bonjour,

Voila je vais bientôt recevoir ce petit hélicoptère pour pouvoir apprendre seul et je souhaiterai savoir si je peu remplacer la batterie par https://www.rc-passion.com/lipo-3-7v-240mah-qr-1/ et ainsi prendre le connecteur qui va bien c'est a dire le connecteur d'un quadricoptère Traxxas QR-1 si quelqu'un pourrai me renseigner la dessus. pour avoir 15 min de vol

Ensuite je souhaiterai savoir bien entendu par la suite ,sa serai de refaire ce petit hélicoptère a ma sauce a savoir :
Remplacement moteur par des plus puissant ,carte de vol etc et en faire quelque chose encore plus pro et ainsi pouvoir si c'est possible le faire voler en extérieur car on peu mais sans vent (même si une autre config pourrai se faire,bien entendu je pense qu'il prendrai du poids donc mieux) pourquoi pas intégré une cameras voir

Pourriez vous me donner tout les liens des pièces pour la suite.


Je vous remercie par avance pour vos réponses
 
Haut