Résultats de 1 à 5 sur 5
-
28/01/2021, 14h57 #1
- Inscrit
- janvier 2021
- Merci / J'aime
- Téléchargement
- 0
- Cité(e)
- 0 Post(s)
- Badgé(e)
- 0 Sujet(s)
Problème de controle hélicoptère T2M
Bonjour, j aurais besoin d un conseil pour un hélicoptère de marque T2M model HM5-10pro avec une télécommande walkera wk 2402. Il se trouve que il est impossible de le piloter car quand je veux avancer le plateau cyclique ne s incline pas de la bonne manière... J ai l impression que la commande ne comprends pas que les 2 servos sont décalés de 45° et donc elle n en active qu un seul ... Je vous mets une vidéo afin de bien comprendre mon problème. Merci d' avance pour votre aide !
-
28/01/2021 14h57 # ADSCircuit advertisement
- Inscrit
- Always
-
28/01/2021, 16h30 #2
- Inscrit
- mars 2013
- Merci / J'aime
- Téléchargement
- 0
- Cité(e)
- 1 Post(s)
- Badgé(e)
- 0 Sujet(s)
Salut sur ta radio as tu un mode spécial hélico? Sinon ça ne marchera jamais avec un mode avions .
Sent from my ONEPLUS A5010 using Modelisme mobile appAvions: polyclub;Hacker skycarver;spirit epp
quadri: porkette racer 240; diatone FPV250 ghost éditions
voiture:Basher nitro circus 1/16 FPV
Lunette:fat shark attitude v2
radio:futaba t7cp avec module FRsky
-
29/01/2021, 09h14 #3
- Inscrit
- janvier 2021
- Merci / J'aime
- Téléchargement
- 0
- Cité(e)
- 0 Post(s)
- Badgé(e)
- 0 Sujet(s)
Bonjour, j ai bien regardé dans les réglage mais je ne trouve rien mit a part des inverseur des commande. Mais j'ai également vu qu'il y avait 4 modes de plateau cyclique mais je ne retrouve pas le mien...Il se rapproche du premier mais il est décalé de 45° ce qui fait que pour avancer les deux servos doivent fonctionner en même temps mais il n'y en a qu' un seul qui bouge...