• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Problème de controle hélicoptère T2M

gdem144

Nouveau membre
[video=youtube_share;RODxH43oDgk]https://youtu.be/RODxH43oDgk[/video]
Bonjour, j aurais besoin d un conseil pour un hélicoptère de marque T2M model HM5-10pro avec une télécommande walkera wk 2402. Il se trouve que il est impossible de le piloter car quand je veux avancer le plateau cyclique ne s incline pas de la bonne manière... J ai l impression que la commande ne comprends pas que les 2 servos sont décalés de 45° et donc elle n en active qu un seul ... Je vous mets une vidéo afin de bien comprendre mon problème. Merci d' avance pour votre aide !
 
Bonjour, j ai bien regardé dans les réglage mais je ne trouve rien mit a part des inverseur des commande. Mais j'ai également vu qu'il y avait 4 modes de plateau cyclique mais je ne retrouve pas le mien...Il se rapproche du premier mais il est décalé de 45° ce qui fait que pour avancer les deux servos doivent fonctionner en même temps mais il n'y en a qu' un seul qui bouge...
l8HPHwO4yFo1wAAAABJRU5ErkJggg==

R6imUXnhacQAAAABJRU5ErkJggg==

rXHhJZuZSVgAAAAASUVORK5CYII=

AK2jNjdj2mVCAAAAAElFTkSuQmCC

wFnRyLQyMjg8QAAAABJRU5ErkJggg==


 

Fichiers joints

  • 143473074_3643093552435488_5549935332814077877_n.jpg
    143473074_3643093552435488_5549935332814077877_n.jpg
    678,2 KB · Vues: 7
  • Mode H1.jpg
    Mode H1.jpg
    207,1 KB · Vues: 5
gdem144;2704289 à dit:
Bonjour, j ai bien regardé dans les réglage mais je ne trouve rien mit a part des inverseur des commande. Mais j'ai également vu qu'il y avait 4 modes de plateau cyclique mais je ne retrouve pas le mien...Il se rapproche du premier mais il est décalé de 45° ce qui fait que pour avancer les deux servos doivent fonctionner en même temps mais il n'y en a qu' un seul qui bouge...

Bonjour gdem144

Pourtant, c'est bien dans ces modes de plateau cyclique que "ça" se passe. Essayes-les tous les uns après les autres, ça ne risque rien ! Si ça ne marche pas, retournes-toi vers le vendeur ...
Je n'ai pas cet hélicoptère ni cette radio et il semble que personne ici ne les ait. Il est donc difficile de te guider sans vraiment savoir ...

Jean-Claude
 
Je pense avoir essayé tous les modes mais je trouve rien et c est un hélicoptère qui a environ 8ans et le magasin a malheureusement fait faillite... Merci pour vos conseil !!!
 
Haut