• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Eflite Blade MCX (TM)

Gibus_A310

Nouveau membre
Bonjour à vous,
dans un lot, j'ai récupéré un petit Blade MCX, je pense que c'est une première génération, il est jaune.
Je suis désolé de poser cette question mais j'ai cherché comment associer la télécommande avec ce petit hélico et malgré mes multiples tentatives,
rien ne se passe.
J'ai bien vu la procédure pour blinder, appuyer sur le manche, le descendre faire clignoter la led de l'émetteur, le bip, etc...
mais rien...
J'ai donc besoin de votre aide, svp.
Ne faudrait-il pas que la led de l'hélico clignote aussi pour s'associer avec la télécommande, dont voici la référence : Blade, MLP4DSM, Spektrum DSMX ?
Un grand merci pour vos réponses et pour votre aide.
Gil
 
Hello,
il faut brancher la lipo de l’helico avant d’allumer la radio.

Essaies la procédure suivante :
1. Brancher la lipo sur l’helico, la led doit flasher
2. appuyer sur le stick des gaz et allumer la radio en maintenant la pression sur le manche
3. après 5-10 secondes la led de l’helico ne doit plus flasher et tu devrais être prêt à voler

Bonne chance
 
Spike1971;2710009 à dit:
Hello,
il faut brancher la lipo de l’helico avant d’allumer la radio.

Essaies la procédure suivante :
1. Brancher la lipo sur l’helico, la led doit flasher
2. appuyer sur le stick des gaz et allumer la radio en maintenant la pression sur le manche
3. après 5-10 secondes la led de l’helico ne doit plus flasher et tu devrais être prêt à voler

Bonne chance

Bonsoir,
et merci beaucoup pour ta réponse,
quand tu dis "flasher", cela veut dire clignoter ?
Car la LED de l'hélico ne clignote jamais....
 
Oui, il faut que la led de l’helico clignote lorsque tu branches la lipo, radio éteinte.
Petite question, Est-ce que ta lipo est bien chargée ?
 
Oui, je pense
J'en ai deux, avec un petit chargeur USB dont la LED Verte s'éteint après une charge de 5/10min.
 
Haut