• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

configuration (paramétrer) Mode 3D vole inverse vole de dos

Yigoooo;2711847 à dit:
Bonjour Jean-Claude,
merci pour ta réponse
Vous me parlez comme si je suis un pro j'ai configurer mon 450l radio AT10II tout seul. le problème je sais pas par ou faut passer pour configurer le mode 3D. Je t'explique sur ma radio je vois le mode idele up1,2, et 3. j'ai activé le mode idele up 3 et j'ai donné un eter c tous je sait comment faire. si vous pouvez m'expliquer pas a pas comment vous avez fait vous pour obtenire votre mode 3D ça m'aiderai beaucoup. ou m'explique pas a pas le chemin a suivre pour obtenir le mode 3d ça m'aiderai beaucoup merci

Mais ... il n'y a jamais de "mode 3D" sur les radios ou hélicos : ce sont seulement les réglages que j'ai décrits qui permettent de le faire ...

Ensuite, pour te guider pas à pas avec cette radio, j'en suis incapable : je ne connais pas cette radio. Si personne d'autre que moi ne vient à ton secours ici, il faudra te rabattre sur sa notice ...

Enfin, tu n'as pas répondu pas à ma question : cet hélico est-il à pas fixe ou à pas variable ? Parce qu'il est impossible de faire du 3D et/ou vol dos avec un pas fixe ...

Jean-Claude
 
Jean-Claude écoutez c un helico pas variable c un 450l type tirex 450l j'ai la radio jumper t18 futaba radiolink at10II
Je vous demande du mode idle up le vole inverse dite moi justz comment vous avez fait pour obtenir ce vole c tt tu me donne un simple emenple sur ta radio je te demande pas la marque car tt les radio sont identique c tt merci
 
Haut