configuration (paramétrer) Mode 3D vole inverse vole de dos

Yigoooo

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Mon problème ça fait des années que je cherche a configuré mon hélico 450l radio AT10II en mode 3D INVERSE vole de dos.
je ne connais pas ce qu'il faut faire
S'il y a une personne aimable à me répondre je le remercie
 
Bonjour Yigoooo

Je ne vois pas ce que tu veux dire par "configuré Mode 3D INVERSE vole de dos". Peux-tu préciser ?

Jean-Claude
 
Yigoooo;2711813 à dit:
Parameter le vole 3d vole inverse vole acro si tu veux


Bonjour Yigoooo,

En fait, il n'y a pas grand-chose à faire ! Mais tout dépend de ton hélico et de sa configuration actuelle. Je vais exposer les grandes lignes, sachant que, en fonction de ton hélico et de sa configuration actuelle, ça peut se compliquer ... Déjà il faut que ton hélico ait une commande de "pas collectif"

D'abord, faire une "courbe de pas" symétrique c'est à dire que la commande de pas doit faire passer le pas collectif de moins 10/12° à plus 10/12°
Ensuite, la "courbe de gaz" doit rester plein pot (ou presque) que le manche de pas soit à fond positif ou à fond négatif.

Enfin, c'est au pilote de s'adapter à l'inversion générale des commandes quand on arrive sur le dos ! Toute tentative de configuration à base d'un interrupteur qui inverserait tout est vouée à l'échec : beaucoup ont essayé et ont cassé beaucoup d'hélicos !

Jean-Claude
 
Bonjour Jean-Claude,
merci pour ta réponse
Vous me parlez comme si je suis un pro j'ai configurer mon 450l radio AT10II tout seul. le problème je sais pas par ou faut passer pour configurer le mode 3D. Je t'explique sur ma radio je vois le mode idele up1,2, et 3. j'ai activé le mode idele up 3 et j'ai donné un eter c tous je sait comment faire. si vous pouvez m'expliquer pas a pas comment vous avez fait vous pour obtenire votre mode 3D ça m'aiderai beaucoup. ou m'explique pas a pas le chemin a suivre pour obtenir le mode 3d ça m'aiderai beaucoup merci

 
Haut