Plus gros qu'un WLToys V977

syl2033

Nouveau membre
Bonjour
J'aurais voulu avoir des renseignements sur les tailles des hélicos.
J'ai volait pendant quelques années avec un logo 400 et trex 600, sans voltige.
Je vole très peu maintenant et uniquement avec un v977 dans le jardin pour ne pas perdre la main.
Existe t'il un modèle prêt à voler du style du V977 mais en plus gros, type 350 ou 450.
merci de votre aide.
 
OMP M2 (400 mm de rotor). Un peu cher (340 € sur Amazon en ce moment) mais complet (servos et module), tu n'as qu'à y mettre ton Rx (Sbus ou Spectrum). Il vole au top sorti de boiter mais le module est paramétrable si besoin. Les spares sans souci actuellement. Relativement crash proof (moins qu'un XK110 quand même :) mais plus qu'un T450. Le M1 est encore mieux, je trouve, mais ce n'est qu'un 290 mm. Regarde les avis du lien, tu te feras ton idée. https://www.amazon.fr/OMPHOBBY-Hélicoptère-entraînement-Direct-balais-BNF/dp/B08BNV97B8?th=1

Il y a d'autres avis utilisateurs (va voir sur le site hélicoptère français Heli4)

Sinon, le T450 reste une option. On en trouve encore en neuf et il y a une tonne de pièces facilement disponible au cas où
 
merci
je n'ai pas encore de radio spectrum mais dx6i ou dx5e (je n'ai pas cherché si elle convient) ne sont pas trés cher d'occaz.
Je vais regarder la taille du M1 et M2.
Et effectivement je ne connaissais pas cette hélico.
PAr contre je croyais que Heli4 n'existait plus.
Je vais chercher
 
Haut