Recherche gros hélicoptère RC débutant

Emilierobin

Nouveau membre
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un gros hélicoptère pour débutant. En 2013 j'avais un Spark 550XXL de chez T2M et je m'amusais beaucoup avec. Sur un coup de tête j'ai voulu le racheter aujourd'hui mais malheureusement T2M a arrêté la production. Du coup je suis vraiment triste de ne pas pouvoir racheter ce gros hélicoptère... Je fais donc appel à vous et vos connaissances dans les hélicoptères RC pour trouver un modèle de gros hélicoptère RC avec un budget de 150€.

Je cherche pas à faire de la voltige ou me perfectionner dans le pilotage. Je suis juste un grand enfant qui veut faire voler un gros hélicoptère !

Merci
 
Bonjour Emilierobin,

J'ai en vente un Compass Atom 500 entièremant d'origine accompagné de pièces de rechange (tube de queue, stab, hélice AR, biellettes, etc).
Il est en excellent état avec peu d'heures de vol et est complet sauf récepteur et Lipo. Le prix de vente est de €160,-.
Il est en Belgique mais peut être envoyé au prix postal Bpost (équivalent Chronopost) vers la France ou l'Europe.

Bien à vous

Chris / Bruxelles
 
Re-bonjour Emilirobin,

Je viens de faire une petite recherche sur le Spark 550.

Il s'agit en fait d'un 'gros' co-axial pour débutant.
Le Compass Atom 50 étant pas mal plus avancé avec son porte-hélice cyclique, je ne crois pas qu'il puisse vraiment convenir.

Par contre, j'ai le FRP Monster Hornet en vente, 'neuf' dans sa boîte.
Il est très comparable au Spark au niveau dimensions. Diamètre rotor= 540mm. Longueur = 620mm.
Chassis alu, gyro, mode 'trainer' ou 'normal', équipé de LED, train absorbant, émetteur, batteris, chargeur, etc...
Le prix demandé est de €128,- (plus expédition).

Voici une courte vidéo d'intro: youtube.com/watch?v=Vzdo7yUrXFY

Bien à vous

Chris
 
Haut