• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Attention danger, ne pas s'approcher, débutant !

prayneuf

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Débutants à peine dégrossis nous venons solliciter l'aide de personnes charitables et compréhensives (Ariègeoises ou d'ailleurs) posesseurs d'IKARUS ECO 7 car je pense que l'on est partis pour pas mal de galères...

Nous sommes 2 a avoir attrapé le virus, comment je ne sais pas, une folie peut être, mais nous sommes comme deux enfants, achat simulateur, birotor et 2 mois après, décision de passer à un peu plus compliqué et surtout envie de grands espaces.
sauf que les engis sont loin d'être desjouet nous en sommes trop conscients... et donc nous sommes plus que prudents avant de nous lancer dans notre premier vol. Heureusement, le temps ne s'y prétant pas vraiment, nous avons tout le temps de décortiquer l'oiseau, et de nous familiariser avec la mécanique.
Toujours est il qu'il va falloir qu'on se décide!

Je vous tiens au courant...

A très bientôt

HB
 
Haut