• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Avis sur choix pour un début.

madgic15

Nouveau membre
Bonjour a tous.

Voila je passe de l'automodélisme a l'aéromodélisme, car j'ai essayé un petit Hélico birotor d'un ami, et c'est trés trés sympas, je me souvient plus de son nom (DSL) mai je croit que c'etait un comanche.

Pour ma par je ne suis pas tellement (amballé) par le style militaire, je serai plus dans le classic. Donc j'ai remarqué quelque models qui me plaise beaucoup et c'est la ou j'aimerai vos avis.. Pour la fiabilité de chacun, précision, facile d'utilisation etc..

Models: ESKY Big lama
: ESKY Hunter 2.4Ghz

Aprés ci vous avez d'autre models de ce type je suis preneur.
Car je n'en connait pas d'autre pour le moment :lol:
 
C'est ce qu'il te faut. Fiabilité pas trop mauvaise pour le prix, pièces facilement trouvables (on casse pas mal même avec ces hélcos plutôt faciles à piloter). Par contre la version 2.4Ghz est plu schère qu'une fréquence "standard" et pas particulièrement utile sur ces hélicos d'intérieur (grand quand même l'intérieur: gymnase, grand garage ou parking souterrain). Ce genre d'hélico n'est pas à l'aise dès la moindre petite brise.

Bienvenue chez les amateurs de moustiques! :lol:

Nico
 
:lol: :lol:

Merci pour ta reponse
Oui un grand espace prévu. Pour l'electronique, servo,radio etc pas trop de panne sur ces models?

Y'a t'il d'autre marque ou models dans ce type d'hélico? (Aussi fiable)
 
Il y a Walkera come autre marque, mais question fiabilité, c'est pas mieux (voir pire...).
Les moteurs des Esky sont leur principal point faible. Mais c'est le cas de tous les petits hélicos.

Nico
 
ok merci. J'ai vu qu'il y avait un emeteur 4 voie, cela permet quoi comme manoeuvre?

Ah j'ai pas mal de question qui me vienne je v'ai pas non plus trop vous ennuyer avec des question de débutant

10min sa fait cour!!! sur ces 2 models, il est possible de changer les accu fourni en 11.1V en 800mah pour des plus puissant (1000mah) pour augmenter la durée de vole, et voir la puissance ci le moteur le permet?
 
Haut