• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

lorient modelisme 56

salut
je suis de lanester
moi j'ai un t-rex 450, mais je suis un débutant avec les électriques!!
si ça t'intéresse on pourrait allé en faire ensemble, tu pourrais me donner des conseils notamment sur les réglages car la, c'est la galères!!
 
Salut , moi je suis de Larmor Plage Je pilote sur raptor50 et peut être bientôt sur Trex 600 , en vole je ne suis pas très performant mais en réglage je peut pas mal vous aider ! A voir ...

Mat56 : il y'a le ClubModelismeLanestérien juste à coté de chez toi !

Sinon je sait pas quel ages vous avez , moi 14 ans ^^

A+
Et j'espère qu'on se rencontrera pour échanger conseils et autres ...

Benbecker
 
Salut a tous , moi je suis partant pour faire une sortie des que le temps le permet .Par contre je ne sais pas si le club de lanester est toujours actif vu qu'il n' y a plus de terrain de vol ( a moins que sa est bougé entre temps..)
je vous donne mon mail ; bsatch@caramail.com

A bientot..
 
Salut , on peut en discuter ici , ca sera plus simple car tout les 56 verrons et ton sujet est fait pour ca ! ;)

Si si le club est toujours actif ! j'y suis licencié et j'y vais de temps en temps mais c'est vrai que le terrain est de plus en plus réduit !

Alors pour quand une rencontre ? Et ou ? Vous connaissez une belle prairie qui pourrait accueillir nos bêtes ? ( Il faut qu'il fasse beau surtout ! ;)

Moi je n'est aucun hélico électrique pour l'instant mais je vais bientôt me payer un T-rex 450SE !


A bientôt j'espère !
Benbecker

Visiter mon web : http://benjamin45.skyblog.com
 
OOhh, un 2ème matt56 et en plus dans le même secteur :lol:

Oui oui on continu à voler sur le site de Lanester, et des recherches sont en cours afin de trouver un autre terrain.
En tout cas pour les hélicos, il n'y a pas de soucis pour évoluer, pour les avions ça commence à être folklo!
 
Haut