Vincennes : RDV et salon de thé

Seb91;1429655 à dit:
...Alors si ce n'est pas que de l'hélico... que fait ce sujet dans cette rubrique ?
Si ce n'est pas que pour des rendez vous ? pourquoi ce titre ?
On peut créer une rubrique "Vincennes" aussi... mais je doute que ça passe...



...Je reste abonné...

Seb
vous prétendez avoir lu les 300 premières pages de ce post sans y trouver traces de rendez vous...
il suffirait déja simplement de lire le tout premier post éditer par "LEBEC" le 21/05/2008 à 15h25, ce serait un bon début... :-D
lebec;1131708 à dit:
Voilà, pour ne pas surcharger les topics de rdv.
Celui la est fait pour.

Tous à vos agendas:

Je propose déjà un rdv jeudi 22 (demain soir) vers 18h30 à vincennes.

N'oubliez pas de vous inscrire à ce sujet!!!!!


le sujet de base est "Rendez Vous de la semaine à Vincennes pour les parisiens", on y parle en majorité d'hélico mais il se trouve que ses mêmes personnes pratiquent également d'autres choses que de l'hélico et en parlent ici...

maintenant il doit être possible d'ouvrir un post "Rendez Vous de la semaine à Vincennes pour les parisiens" dans la catégorie "bateau" et un autre dans la catégorie "avion" ce qui permettrait de récupérer toutes les informations que vous jugez utilisables afin de les remettre dans leurs domaines respectifs.

les discutions traités ici font généralement suite à des sujets que nous avons abordés sur le terrain "à Vincennes" et ne concernent pas que les abonnés de ce forum, nous aidons aussi les gens qui nous retrouvent sur le terrain lorsqu'ils nous le demandent.
 
mini-maxou;1429691 à dit:
vous prétendez avoir lu les 300 premières pages de ce post sans y trouver traces de rendez vous...
il suffirait déja simplement de lire le tout premier post éditer par "LEBEC", ce serait un bon début... :-D

le sujet de base est "Rendez Vous de la semaine à Vincennes pour les parisiens", on y parle en majorité d'hélico mais il se trouve que ses mêmes personnes pratiquent également d'autres choses que de l'hélico et en parlent ici...
maintenant il doit être possible d'ouvrir un post "Rendez Vous de la semaine à Vincennes pour les parisiens" dans la catégorie "bateau" et un autre dans la catégorie "avion" ce qui permettrait de récupérer toutes les infos qui vous jugez utilisables afin de les remettre dans leurs domaines respectifs.

les discutions traités ici font généralement suite à des sujets que nous avons abordés sur le terrain "à Vincennes" et ne concernent pas que les abonnés de ce forum, nous aidons aussi les gens qui nous retrouvent sur le terrain lorsqu'ils nous le demandent.

oua ! c'est BO :) ! quand on connait ta diplomatie legendaire , c'est BO :D
 
bastacosi;1429684 à dit:
Wikipédia

"Flood
En informatique, le flood (/flÊŒd/) ou flooding est une action généralement malveillante qui consiste à envoyer une grande quantité de données inutiles dans un réseau afin de le rendre inutilisable, par exemple en saturant sa bande passante ou en provoquant le plantage des machines du réseau. C'est une forme de déni de service."

Ok vous voulez jouer sur les mots... pas de soucis ! Mais je ne vais pas passer ma nuit à citer tout les posts qui sont la pour rien..

Je suis sur de réduire à moins de 100 pages le sujet si j'y fait 3h de ménage !

Je souhaitai juste apporter une remarque constructive a ce sujet qui me semblait se perdre car vous êtes 3 ou 4 à y participer et que les informations se perdaient tout au long des pages...

Pour en finir, le sujet a été laissé ouvert tout ce temps car vous êtes des membres expérimentés malgré tout, mais dans un autre cas il aurait été fermé depuis la 20° page...

Donc essayez de réduire un peu votre "flood" pour que tout le monde profite de ce sujet...

Bon vol à tous...

Seb


Mini maxou tu me prends pour qui ? un débutant ? Franchement vous l'a joué mal les gars...

A bientôt
 
seb je vois 91, si tes pas trop loin, vien donc faire un petit tour a vincennes un samedi matin pour t'imprennier de l'esprit vincennois , l'aisse toi avoir par le coté obscur du post rendez vous a vincennes mdrrr

n'empêche je note le sursaut de message ici ce soir depuis que seb a rapliqué :-D


pour piqure de rappelle vu que je fait partie des ancien du post avec zozo depuis le départ de lebec, on est dans la session helico car a la base il n'y avait que les helicophile , avec le temp d'autre groupe, ( planeur et avion )sont arrivé et enfin zozo et moi on a fait un crochet bateau , et voila comment en 2ans le post et devenu avion , heli, planeur, bateau ....

j'avais deja demandé a yves si le post le dérangeait a la facon dont il évoluait, il m'avait repondu que cela ne le dérangeait pas a condition que l'on ne vire pas au vulgaire !!!

A+
ludo
 
zolive94;1429694 à dit:
oua ! c'est BO :) ! quand on connait ta diplomatie legendaire , c'est BO :D
t'as vu, je fais des efforts... :D


Seb91;1429699 à dit:
Mini maxou tu me prends pour qui ? un débutant ? Franchement vous l'a joué mal les gars...

A bientôt

Mini-maxou, tu me prends pour qui ? un débutant ? Franchement vous la jouez mal les gars...

bon, à pare sa, on va raiduire un peut le poste...
sa devrez ettre paussible...
on vire tout ce qui n'est ni hélico, ni intelligent...
il ne va pas rester grand chose... :-D:-D:-D
 
Haut