• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Vincennes : RDV et salon de thé

Ryo-Ohki;1932447 à dit:
j'ai pensé à une demi douzaine de légendes plus ou moins finaudes j'avoue... :s

pour Gilles : le produit utilisé pour reboucher les trous dans le Merlin et le résultat. Je sais pas si les photos sont très flatteuses mais la réparation est plutôt réussie, à l'oeil et au toucher.

Merci Ryo.

Sur fond noir les réparations ressortent bien, et le fini a l'air super.

Une fois les racords de peinture faits, on n'y verra que du feu.

Si en plus c'est aussi léger que la mousse une fois sec, c'est vraiment le produit idéal, je le note.
 
BRUNO2;1932421 à dit:
La boite a outil est sympa il suffit de mettre un autocollant Turnigy, Hobby king........., mais pas William Saurin ca ne fait trés modéle reduit.:)


il doit me rester des autocollants trois gx mais je ne pense pas que cela m'aidera à progresser dans le pilotage le vent et le froid d'aujourd'hui ne m'ont pas aidé en confiance non plus,
j'ai compris que j'avais pas assez de tours au rotor je tournai à 35 % moteur en mode normal maintenant c'est 45% au sol et 60% en statio avec démarrage soft start et 70% en idleup sport
 
Gil-phil66;1932461 à dit:
Si en plus c'est aussi léger que la mousse une fois sec, c'est vraiment le produit idéal, je le note.

tu pourras juger sur pièce au prochain vol du Merlin, je ne vais pas repeindre tant que j'ai pas fait au moins un vol avec la nouvelle hélice :)
 
L'hiver prochain, on pourra piloter ! LA preuve :-D
TXGlove.jpg
 
Haut