• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Vincennes : RDV et salon de thé

unisev;1932619 à dit:
Salut,

Ryo, as-tu pesé les 2 ailes de ton merlin ? J'ai le même "croc" sur mon ancien Kinetic.

Sev

non j'ai juste pesé l'ensemble sans mesurer de différence significative.

franchement le tube d'enduit de rebouchage a l'air presque vide en main tellement le produit est léger.

je précise quand même que là, le produit forme juste une "coque" au dessus des enfoncements dans la mousse. Il y en a moins que ce que ça a l'air. C'est juste pour rendre une forme normale à l'aile. A force de gratter, lisser et poncer j'ai du gâcher les trois quarts du produit effectivement sorti du tube :)
 
djjul51;1932608 à dit:
L'hiver prochain, on pourra piloter ! LA preuve :-D
TXGlove.jpg


bonjour,

j'ai rencontré un pilote au club d'épinay sur orge qui pilotait avec ces moufles géantes par une température de 3 degrés
 
dragonfire4irm;1932674 à dit:
bonjour,

j'ai rencontré un pilote au club d'épinay sur orge qui pilotait avec ces moufles géantes par une température de 3 degrés
L'hiver, c'est surtout mes mains gelées qui me dérangent, et piloter avec des gants je n'aime pas, alors ... à voir :*)
 
Haut