• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Vincennes : RDV et salon de thé

j'ai configuré sur mon esc hobbywing le timing en "medium" je ne sais pas si cela correspond à la fréquence utilisée par le moteur mais je suis repassé en low et j'ai retrouvé un régime plus constant, en fait j'avais l'impression qu'il y avait une irrégularité de la tension enfin je sais pas mais là ça va un peu mieux...sacré hélico à deux sous^^
 
Merci Ryo pour les photos, elles sont vraiment sympa et bien nette sur le Genius

johnlenfr;1932437 à dit:
Ryo, j'aurais plutot mis, aahhhh j'ai peur, ça va voler? C'est quoi cte bête?
:-D:-D

Oui en effet, j'avais peur. S'initier au vol avec le vent qu'il y avait, je ne le sentais pas. La prochaine fois s'il n'y a pas de vent et en ecolage, je le fais voler ;)

djjul51;1932608 à dit:
L'hiver prochain, on pourra piloter ! LA preuve :-D

Avec cette housse tu ne passes pas inaperçu :-D
Et puis c'est le coup à ce qu'un de tes stick ou interrupteurs s'accroche à la housse et je ne te dis pas le drame

BRUNO2;1933069 à dit:
Peut etre une tentative ce soir vu le temps pourri pour le reste de la semaine.
A confirmer.

Alors t'as pu voler ?
 
je suis pas mécontent moi même, en fermant à 8 et en montant les ISO à 800, j'ai trouvé le bon équilibre entre une profondeur de champ correcte, un temps de pose assez court et un niveau de bruit relativement mesuré.

Bon il faisait pas ultra sombre non plus donc ça aide, question bruit :cheer:

je retourne transformer mon EZGlider en FunCub :-D
 
Haut