• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Vincennes : RDV et salon de thé

Bonjour à tous, j'arrive un peu tard et la photo de Djjul51 semble assez explicite mais je souhaiterai en avoir le coeur net, Est-il encore possible de faire voler un avion électrique sans caméra sur Vincennes ou cela est-il totalement interdit? (DGAC?, Police?, règlement des parcs de Paris/Vincennes?).
Bref si quelqu'un peut m'éclairer.
Merci.
 
J'arrive un peu tard, mais oui tu peux sans souci. Même avec caméra.

Une fois alors que j'étais à Bagatelle (Ouest Parisien) avec un copain, 3 policiers sont venus à notre rencontre, et j'étais en train de voler en immersion avec une aile Parrot Disco (utilisation du masque avec le smartphone dedans)

Ils étaient venus par curiosité, nous avons discuté et je leur ai même fait essayer le masque ! :)

Je suis allé un peu haut à un moment (>150m) et ils n'ont pas bronché.

Mais c'est vrai qu'il y a plus de tolérance sur les avions (pas drone) que sur les multirotors (drone)
 
Bonsoir à tous, y a t'il toujours des personnes qui volent à Vincennes ? J'avais tenté il y a quelques années mais malgré un accueil chaleureux des personnes sur place, je n'ai pu continuer à l époque. Je tenterai bien à nouveau 😁
 
Bonjour

A mon tour de relancer !

Y a t il des pilotes hélico de temps en temps sur Vincennes?

Envoyé de mon CPH2089 en utilisant Tapatalk
 
Haut