• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Reprise de l'hélico...

Tipauste

Nouveau membre
Salut à tous

Il y a un peu plus de deux ans, quand j’ai redémarré l’aéromodelisme, je faisais ça tout seul dans mon coin, puis croyant que piloter un hélico serait facile, j’ai acheté un Copter X 450 que j’ai bien entendu explosé au premier vol.
Quelques jours plus tard, je recevais un HK450, que j’ai monté équipé. A force de petit statio j’ai relâché ma concentration et un beau jour, je me suis pris les pâles dans le mollet gauche…
Les deux belles entaille que j’ai eu m’ont refroidit et l’hélico est resté au placard.
Depuis que quelques membres du club pratique, avec Vincent et Antoine entre autre, j’ai remis en route l’hélico, aujourd’hui vrai premier vol de reprise après avoir vérifié les réglages sur quelques autres petit vol….

J'ai bien voulu m'appliquer sur le dernier attéro, mais j'ai pas réussi.... :p

 
Bonjour

Tu est un peux dangereux toi, pour un pilote totalement inexpérimentés dans l'hélicoptère prendre un 450 direct c'est avoir une envie de mourir !

Tu aurai due commencé par un petit helico pas fixe ou même un birotor 4 voies

Les membres de ton club ne ton pas diriger vers ce genres de machine ?
 
Si tu maîtrise pas les 4voies ça sert
Maintenant si tu arrive a voler bien sur ça n'a plus d'intérêt
 
Le probleme du pas fixe c'est que en intérieur c'est trop gros et a l'exterieur c'est trop petit a cause du vent.

Je trouve mieux de faire du simu pour apprendre les axes et ensuite du 450.

Par contre le flybarless pour demarrer c'est compliqué

@+
 
Haut