• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

arnaque commande RC711

modo ou pas quand je réponds dans un forum je prends le temps de bien lire le sujet et tout ce qu'il y a de noté dedans afin d'éviter de poluer la discussion, mais ici apparemment plus de remarques que de réponses
 
Salut,
lolo31530;2183229 à dit:
Bonjour,

J'ai commandé le pack débutant esky combo 3 in 1 sur RC711 , il manquait les piles rechargeables , la batterie fourni dans le pack.
Quel pack débutant ? car il en existe plusieurs.


Les deux batteries que j'ai pris en plus refusent de se charger
Quel chargeur ? et surtout quelle alim ?
car si l'alim n'est pas assez puissante....ça chargera pas.

J'en ai eu pour plus de 160€.Je ne sais pas comment leur faire entendre raison!
Avez vous une solution à me proposer ?
Quelle solution ?
Pour reussir a leur faire entendre raison, ou pour charger les accus ? :)

Sinon j'ai entendu dire que les batteries quand elles sont trop déchargées refusent la charge , savez vous s'il y a la possibilité de les faire "repartir" ?
La reponse existe deja, quelque part sur ce forum, mais il faudra chercher un peu,

(un néophite trés déçu lol )

dèja ! lol. :)

si tu veux trouver de l'aide, il faudrait un peu plus de précision (liens, photos, vidèos, etc...) concernant, le materiel "récalcitrant", car il reste possible qu'il ne soit pas utilisé correctement. ;)
 
lolo31530;2183229 à dit:
Bonjour,

J'ai commandé le pack débutant esky combo 3 in 1 sur RC711 , il manquait les piles rechargeables , la batterie fourni dans le pack.Les deux batteries que j'ai pris en plus refusent de se charger.Aprés plusieurs échanges de mails ils essayent de gagner du temps mais ne veulent pas entendre raison.
J'en ai eu pour plus de 160€.Je ne sais pas comment leur faire entendre raison!

Avez vous une solution à me proposer ?
Sinon j'ai entendu dire que les batteries quand elles sont trop déchargées refusent la charge , savez vous s'il y a la possibilité de les faire "repartir" ?

En vous remerciant par avance....(un néophite trés déçu lol )

deja esky c est pas ce qu il existe de mieux pour les helicos....
 
lolo31530;2183307 à dit:
modo ou pas quand je réponds dans un forum je prends le temps de bien lire le sujet et tout ce qu'il y a de noté dedans afin d'éviter de poluer la discussion, mais ici apparemment plus de remarques que de réponses

Tu veux quoi comme réponses? Tu donne aucun éléments?
 
j'ai déjà commandé à plusieurs reprises des lipos chez RC711, aucun soucis.

dis nous comment et avec quoi tu charges tes lipos.


ps: évite d'écrire en mode sms.
 
Haut