• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

arnaque commande RC711

lolo31530

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai commandé le pack débutant esky combo 3 in 1 sur RC711 , il manquait les piles rechargeables , la batterie fourni dans le pack.Les deux batteries que j'ai pris en plus refusent de se charger.Aprés plusieurs échanges de mails ils essayent de gagner du temps mais ne veulent pas entendre raison.
J'en ai eu pour plus de 160€.Je ne sais pas comment leur faire entendre raison!

Avez vous une solution à me proposer ?
Sinon j'ai entendu dire que les batteries quand elles sont trop déchargées refusent la charge , savez vous s'il y a la possibilité de les faire "repartir" ?

En vous remerciant par avance....(un néophite trés déçu lol )
 
Mdr 1er message et ca parle d'arnaque.

J'ai déja commandé plusieurs fois chez eux sans problème, as tu essayé de les contacter avant de crier au scandale?
 
Oui ca fait plus d une semaine kon s echange des mails , depuis trois jours ils ne repondent plus le dernier mail recu disait qu ils etaient en train de voir avec leur equipe technique......je vois pas ce qu il y a resoudre de technique !!! Je leur ai fait des videos montrant que le chargzur ne se met pas en alarme a vide mais que quand je branche les batteries
 
et si c'est pour faire des commentaires comme ça merci de t'abstenir !! ce ke je veux c'est des conseils pas des remarques !!!! merci de lire entiérement mon poste c'est écrit je cite "Aprés plusieurs échanges de mails ils essayent de gagner du temps mais ne veulent pas entendre raison" mdr...............
 
lolo31530;2183270 à dit:
et si c'est pour faire des commentaires comme ça merci de t'abstenir !! ce ke je veux c'est des conseils pas des remarques !!!! merci de lire entiérement mon poste c'est écrit je cite "Aprés plusieurs échanges de mails ils essayent de gagner du temps mais ne veulent pas entendre raison" mdr...............

Salut,

Envoyer chier un modo au 3ème post, c'est couillu!

Maintenant, si t'as été aussi aimable avec le mag que tu références, ils ont peut-être eu raison de pas prendre le pb au sérieux, non ?

Bons vols,

JP
 
Haut