• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

depannage

fredn59

Nouveau membre
Bonjour a tous , voila mes enfants sont revenus de la brocante avec un hélicoptère stratos et une radiocommande rc systéme 2.4 ghz 4 channel , il manque le chargeur mais l'hélico est chargé (voyant rouge clignotant) mais il ne répond pas a la radiocommande ?
et moi je n'y connait rien du tout , du coup ils sont déçus ..
je pense que l'hélico et la radiocommande ne sont pas sur la même fréquence ...mais..
malheureusement je n'ai pas arriver a vous mettre de photo mais c'est exactement le même que celui la
648607576.htm

si quelqu'un a une idée , ce serait sympa , merci a tous d'avance et je vous souhaite un bon weekend
 
salut,

si l'accu est resté chargé depuis longtemps, il y a de fortes chances qu'il soit rincé. :(
 
Salut chris976 , et qu'est ce qu'il faudrait que je fait ? changé l'accu ? je vais le testé pour voir , merci du renseignement.
 
salut,

Comme il manque le chargeur, comment sais tu, que l'accu est bien chargé ?
l'as tu rechargé ?
Quel est le type d'accu utilisé, du LiPo ?

ce n'est pas parce que la tension de l'accu sera potable, que sa capacité de décharge sera forcement suffisante.
 
Haut