• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

La riposte contre les attaques de Multirotors

Alex Calibur;2382601 à dit:
Là, c'est facile, "l'intrus" est statique, j'aimerais bien voir le bouzin courir derrière un petit 250 survitaminé.... :D

Ils ne nous disent peut être pas tout.
Qui sait s'ils n'ont pas prévu de former des pilotes au fpv avec un mini bien rapide, éventuellement équipé d'une mini charge (explosive, IEM,...) Bon, j'ai peut être trop regardé la télé :-D

Ils sont sur la bonne voie s'ils écoutent un peu le monde du modélisme pour pallier aux indésirables...
 
Ouais... ça fait cher l'interception la... si ils détruisent un hexa à chaque fois... en plus le phantom à juste une hélice cassée... c'est pas rentable pour de la destruction...
Et en plus quand du dis qu'un phantom c'est 30 à l'heure, t'arrives au 80 en atti...
 
Salut olfo
Entre les balises youtube il ne faut mettre que la référence de la vidéo "MrE-nrGEW20"
Pas "https://www.youtube.com/watch?v="
Sinon ça fait un gros pavé blanc au lieu de ça :
 
Haut