• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

La riposte contre les attaques de Multirotors

ok le gros hexa c'est bien pour chopper un DJI Phantom qui se déplace à 30km/h, mais quelle solution pour une aile qui vole à 80 :) ?

Va falloir également équiper les sites sensibles de Ritewing Zephyr2 surmotorisées, dans l'esprit de la BRI de la Gendarmerie avec leur Megane RS :-D
 
TommyStar;2381971 à dit:
....
Va falloir également équiper les sites sensibles de Ritewing Zephyr2 surmotorisées, dans l'esprit de la BRI de la Gendarmerie avec leur Megane RS :-D

et de phantom dji, a usage...unique :p
 
Là, c'est facile, "l'intrus" est statique, j'aimerais bien voir le bouzin courir derrière un petit 250 survitaminé.... :D

Je pense que la deuxième 'attaque' de la vidéo, en fait c'est un gros fail et qu'ils ont foutu au tas un joli paquet de billets :-D

Mais bon, l'idée du filet lesté au balles de tennis, c'est pas mal vu quand même.
 
Haut